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Programmes d'entraînement sportif

coach sportif marseille

Quelque soit le programme les séances d'entrainement sont progressives et articulées autour d'exercices animés et ludiques tirant le meilleur parti des équipements et matériels disponibles.

Tous les programmes peuvent être préparés pour des entrainements en solo ou entre ami(e)s.

Pour votre sécurité et votre santé il est obligatoire de fournir un certificat médical d'aptitude à la pratique du sport (à remettre lors du démarrage).

Retrouvez ci-dessous quelques exemples de programmes types.
Chaque programme sera bien entendu adapté à votre condition physique et à vos objectifs (voir la page Méthode).

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Musculation et prise de masse musculaire

Ce programme s’adapte aux femmes comme aux hommes désirant augmenter la masse musculaire. Ce type d’entrainement peut se pratiquer en salle de sport, à domicile ou à l'extérieur.

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Fitness / Minceur - Perte de poids / Perte de graisses

Ce programme est principalement ciblé sur la fonte des graisses et la diminution du volume corporel. Un suivi nutritionnel et un accompagnement diététique sont mis en place pour vous aider à atteindre vos objectifs.

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Préparation physique générale et/ou ciblée

Ce programme est destiné à ceux qui veulent préparer leur corps à la pratique générale du sport ou d'un sport en particulier.

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Cardio-training / Accompagnement cardio vasculaire / Remise en forme

Ce programme vous permettra d’améliorer votre endurance et votre résistance à l’effort.
Ce type d’entrainement peut se pratiquer en salle de sport, à domicile ou à l'extérieur (course, à vélo).

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Assouplissement + Gymnastique douce

Ce programme s'adresse aux personnes qui désirent s'entrainer en douceur, sans souffrir et avec un minimum d'impact physique (posture, articulation, ligamment, tendons, etc ). Chaque séance est suivie d’un stretching doux avec étirements basés sur la respiration, le tout accompagné d'une musique relaxante.

Circuit training + Renforcement musculaire

Ce programme est une suite d'exercices s’adaptant à vos capacités musculaire et cardio-vasculaire. Ce type d’entrainement peut se pratiquer en salle de sport, à domicile ou à l'extérieur. Certains équipements peuvent être recquis (idéalement un ellyptique, un rameur ou un steppeur).

Coach seniors

fotolia_5180360Ce programme s’adapte à un public âgé qui désire pratiquer une activité physique en douceur et à son rythme. Profitez des bienfaits du sport et retrouvez jeunesse et mobilité pour être en forme et le rester.
Ce type d’entrainement peut se pratiquer en salle de sport, à domicile ou à l'extérieur (parc, jardin, terrain d'athlétisme).

Spécial débutant / Renforcement de la chaine posturale

Ce programme consiste à reconstruire la charpente musculaire (les fondations). Il est particulièrement recommandé aux personnes n’ayant jamais fais de sport. Cet entrainement est une bonne base pour passer ensuite à des entrainements plus poussés.
Ce programme évite de bruler les étapes et previent les blessures et accidents les plus communs chez les personnes sans entrainement (claquage, élongation, déplacements osseux causé par un mauvais maintiens musculaire, etc ...).

Programme mixte (Bon et haut niveau)

Ce programme regroupe le meilleur des entraînements cardio-vasculaires et musculaires intenses. Il est réservé aux personnes ayant déjà un bon niveau et désireuses de dépasser leurs propres limites.
Cet entraînement accélère le métabolisme et accroît la perte de masse graisseuse.

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